La Loutre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Loutre

Bienvenue sur le QG des loutres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cela fait si longtemps... trop longtemps...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MysticShivers
Nounours
Nounours
MysticShivers


Nombre de messages : 618
Localisation : Univers inconnu aux simples mortels
Date d'inscription : 20/02/2005

Cela fait si longtemps... trop longtemps... Empty
MessageSujet: Cela fait si longtemps... trop longtemps...   Cela fait si longtemps... trop longtemps... EmptyJeu 28 Fév - 13:46

Salut tout le monde,

J'espère que vous allez tous bien.
J'avoue que j'ai pas mal de temps à rattraper et que je suis loin de connaître toutes les news.
Je pense que j'aurais besoin d'une vidéoconférence avec vous tous voire mieux, revenir faire un tour en Alsace pour tout raconter Razz

Sinon, je peux vous dire que cela fait 6 mois que je travaille sur Paris pour Veolia mais je vais bientôt revenir dans mon grand Nord glacial Wink
A la maison, nous sommes en plein travaux pour rénover l'ensemble afin de mieux vous accueillir (au passage, vous venez quand vous voulez)

Sinon, une autre nouvelle: Êtes-vous disponibles le 30 Novembre 2013? Je n'ai pas encore envoyé les invitations mais vous êtes tous invités à mon mariage. (A ce sujet, j'aurai besoin de vos adresses Wink )

Et avec tout ça, aller-retour quotidien Lille-Paris, travaux le samedi, je n'ai plus beaucoup de temps pour jouer mais je vais essayer de changer ça à partir de la semaine prochaine.

J'espère vous revoir bientôt.
Vous me manquez.
A peluche signé un Nounours exilé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Varconis
Carpe et Diam's
Varconis


Nombre de messages : 1423
Age : 38
Date d'inscription : 20/02/2005

Cela fait si longtemps... trop longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Cela fait si longtemps... trop longtemps...   Cela fait si longtemps... trop longtemps... EmptyJeu 28 Fév - 13:56

Content d'entre de tes nouvelles. Et félicitation! je serais encore très certainement en Finlande a ce moment là. Mais sait on jamais, je t’enverrais mon adresse y'aura peut être moyen que je me libère!
Revenir en haut Aller en bas
Turtle
Amoureux de sa sirène
Amoureux de sa sirène
Turtle


Nombre de messages : 1823
Localisation : Trop loin d'elle
Date d'inscription : 20/02/2005

Cela fait si longtemps... trop longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Cela fait si longtemps... trop longtemps...   Cela fait si longtemps... trop longtemps... EmptyJeu 28 Fév - 14:51

SUPER ÉNORME NOUVELLE ^^ Toutes mes félicitations !!

Oui il faut absolument qu'on se revoit. Normalement cette année, je devrais faire quelques passages dans le nord avec mon groupe ce sera l'occasion de se recroiser Smile

Je me réserve du coup la date très clairement, on va venir faire les fous héhé !
De notre coté, on continu timidement le jdr toujours avec le maître par webcam ! C'est assez difficile d'être régulier vu qu'on a tous pas mal de choses à faire, des copines (ahah je troll) mais on essaye de se voir une fois par semaine.

Du reste, faudra rattraper le retard par vidéoconf ou directement IRL Razz
Revenir en haut Aller en bas
MysticShivers
Nounours
Nounours
MysticShivers


Nombre de messages : 618
Localisation : Univers inconnu aux simples mortels
Date d'inscription : 20/02/2005

Cela fait si longtemps... trop longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Cela fait si longtemps... trop longtemps...   Cela fait si longtemps... trop longtemps... EmptyJeu 28 Fév - 16:42

Je vais rebrancher ma webcam et peut-être prendre un abonnement pour le multiconf. Wink
Sinon j'ai un nouveau casque donc j'espère que vous m'entendrez mieux à présent Razz

Et j'espère qu'on pourra se planifier une IRL que ce soit dans le Nord ou en Alsace.

@Turtle: dès que tu as des dates pour tes concerts, tiens-moi au courant
@Maître: J'espère que tu pourras venir et aussi que je pourrai venir te voir là-bas
Revenir en haut Aller en bas
Aldar
panda
panda
Aldar


Nombre de messages : 2100
Age : 40
Localisation : Fluxusland
Date d'inscription : 20/02/2005

Cela fait si longtemps... trop longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Cela fait si longtemps... trop longtemps...   Cela fait si longtemps... trop longtemps... EmptyJeu 28 Fév - 20:09

Nounours !!! Félcitations !

Je pense que ca sera faisable le 30 novembre Wink

je te mp mon adresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aldarou.free.fr/
Philoutre
Carpeau Psychotrope anthropique
Philoutre


Nombre de messages : 2106
Localisation : Branché à l'U.C.
Date d'inscription : 20/02/2005

Cela fait si longtemps... trop longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Cela fait si longtemps... trop longtemps...   Cela fait si longtemps... trop longtemps... EmptyVen 22 Mar - 18:34

Ca fait longtemps que j'ai lu le post, je ne réponds que maintenant :
Ca m'a mis sur le cul ^^Je crois que les félicitations sont de rigueur ! Je t'envoie mon adresse en MP pour l'invit.

Evidemment que ça nous ferait plaisir de te voir IRL. Du reste je pense qu'on se verra avant sur Skype ou sur le forum Smile

A +

Le bonjour à ta fiancée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tresadenn-graphic.blogspot.com
MysticShivers
Nounours
Nounours
MysticShivers


Nombre de messages : 618
Localisation : Univers inconnu aux simples mortels
Date d'inscription : 20/02/2005

Cela fait si longtemps... trop longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Cela fait si longtemps... trop longtemps...   Cela fait si longtemps... trop longtemps... EmptyMer 2 Avr - 10:28

Un petit mot pour vous dire (ou vous rappeler) que nous viendrons faire un petit tour en Alsace fin mai.
Si tout va bien, ce sera pour voir notre nièce Smile
Nous ne resterons pas longtemps (faute de solde réduit de congés) mais j'espère que nous pourrons nous organiser quelques moments ensemble.
Alors les dates sont les 29, 30 et 31 mai et pour les incorrigibles je ferai un rappel Razz
D'ici là, à bientôt sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Turtle
Amoureux de sa sirène
Amoureux de sa sirène
Turtle


Nombre de messages : 1823
Localisation : Trop loin d'elle
Date d'inscription : 20/02/2005

Cela fait si longtemps... trop longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Cela fait si longtemps... trop longtemps...   Cela fait si longtemps... trop longtemps... EmptyMer 2 Avr - 11:07

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cela fait si longtemps... trop longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Cela fait si longtemps... trop longtemps...   Cela fait si longtemps... trop longtemps... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cela fait si longtemps... trop longtemps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matter comment chuis trop fort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Loutre :: Délires :: FLOOD-
Sauter vers: