La Loutre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Loutre

Bienvenue sur le QG des loutres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cael

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
caelyan
Loutre recrue
caelyan


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2011

Cael Empty
MessageSujet: Cael   Cael EmptySam 30 Juil - 13:02

bonjour, je m'appelle Pierre, j'habite sur Phalsbourg et je cherche une communauté de roliste Smile
je suis tombé sur ce forum grâce à un moteur de recherche, je l'ai un peu parcouru et l'ambiance me plait assez ^^

donc je vais sur mes 30 ans ( chuteuh, ca fait deja assez mal comme ca >_<), je travail au RHC pour ceux qui connaissent Smile
je suis papa d'un petit garcon de 3 ans, et ca fait quelques années que je n'ai pas joué sur table et ca me manque :/

dans les grandes lignes c'est à peu prêt tout, par contre j'aurais aimé savoir si vous organisez des soirée jdr sur table ( je prefere DD personnellement ^^) et si oui à quelle fréquence et aussi, dans quel secteur ??

@ bientôt j'espère Smile

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Koalabricot
Folle de sa tortue
Folle de sa tortue
Koalabricot


Nombre de messages : 789
Age : 37
Localisation :
Date d'inscription : 21/02/2005

Cael Empty
MessageSujet: Re: Cael   Cael EmptyMer 3 Aoû - 16:49

salut à toi,

je pensais que d'autres te répondraient plus tôt, mais vu que ce n'est pas le cas, c'est moi qui m'y colle.

donc en fait nous avons crée ce forum entre copains et il nous sert principalement à faciliter l'organisation de nos sorties, à partager toutes les conneries qu'on trouve sur le net , à garder contact avec des amis qui sont loin etc... (c'était bien avant que les facebook et autres ne se démocratisent)

tout ça pour dire qu'on l'utilise plus comme une plateforme privée en fait.

On fait un peu de jeux de rôles oui, à fréquence très variable car on a tous des emplois du temps très chargés. on ne pourrait pas par exemple le pratiquer régulièrement en club et c'est pour ça qu'on organise de petites séances entre copains un peu à l'arrache quand on peut.

maintenant que je t'ai expliqué tout ça, je pense que ce n'est pas exactement ce que tu recherchais en venant ici Wink
On a déjà par le passé cherché à intégrer d'autres joueurs à notre bande, mais actuellement ce n'est plus vraiment le cas.

Je t'aurais bien filé quelques bonnes adresses où trouver ton bonheur, mais malheureusement je n'en connais pas moi !




Revenir en haut Aller en bas
Philoutre
Carpeau Psychotrope anthropique
Philoutre


Nombre de messages : 2106
Localisation : Branché à l'U.C.
Date d'inscription : 20/02/2005

Cael Empty
MessageSujet: Re: Cael   Cael EmptyVen 5 Aoû - 9:46

Hello,
Je viens de voir le message ^^
Effectivement Koalabricot a résumé la situation au mieux.

Sache qu'il existe une association de JdR sur Strasbourg qui se réunit (presque) une fois par semaine à laquelle je suis inscrit. C'est le club JdR de l'Ares (http://www.ares-le-site.com/) qui est une association de quartier. Chaque vendredi avec d'autres joueurs que ceux de ce forum, nous envahissons les locaux. L'ambiance est détendue (nous sommes 4-5). Si le coeur t'en dis, à la rentrée nous devrions recommencer la saison au club, tu es le bienvenu si la route Phalsbourg / Strasbourg ne te fais pas peur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tresadenn-graphic.blogspot.com
Aldar
panda
panda
Aldar


Nombre de messages : 2100
Age : 40
Localisation : Fluxusland
Date d'inscription : 20/02/2005

Cael Empty
MessageSujet: Re: Cael   Cael EmptySam 6 Aoû - 16:57

Hello,
Ca fait plaisir de voir qqn s interesser comme ca.
Je rejoind néanmoins mes compères pour le moment ^^
deja que j ai du mal a trouver du temps en ce moment pour passer sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aldarou.free.fr/
caelyan
Loutre recrue
caelyan


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2011

Cael Empty
MessageSujet: Re: Cael   Cael EmptyMar 9 Aoû - 10:28

le club sur stras peut m'intéresser effectivement Smile mais un week end sur deux j'ai la garde de mon petit garcon, et là je viens d'apprendre que je partais 2 mois pour le taf ^^.
ca me permet de revenir pour le debut des longues soirées d'hiver, et nous verrons si il y a moyen de s'organiser Smile

quoi qu'il en soit, merci de vos réponses et à très vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cael Empty
MessageSujet: Re: Cael   Cael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Loutre :: Délires :: Présentation-
Sauter vers: