La Loutre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Loutre

Bienvenue sur le QG des loutres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 LE TOPIC AU NOUNOURS !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Turtle
Amoureux de sa sirène
Amoureux de sa sirène
Turtle


Nombre de messages : 1823
Localisation : Trop loin d'elle
Date d'inscription : 20/02/2005

LE TOPIC AU NOUNOURS !! Empty
MessageSujet: LE TOPIC AU NOUNOURS !!   LE TOPIC AU NOUNOURS !! EmptyMer 8 Jan - 19:58

Parce qu'on veut de ces nouvelles !!

Alors la vie maritale, c'est comment ? Et sinon, ton château prend forme ? Te manque encore des blocs ? Il faut qu'on vienne miner pour toi ? Razz

Et le boulot ?

Bref... ^^
Revenir en haut Aller en bas
MysticShivers
Nounours
Nounours
MysticShivers


Nombre de messages : 618
Localisation : Univers inconnu aux simples mortels
Date d'inscription : 20/02/2005

LE TOPIC AU NOUNOURS !! Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC AU NOUNOURS !!   LE TOPIC AU NOUNOURS !! EmptyVen 10 Jan - 11:40

Salut!!
Avant toute chose, je vous (re)présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Alors, les fêtes se sont bien passées en famille (Anne et Jonathan étaient là pour Noël) Smile--> Je vais être tonton d'une petite nièce.
Nous avons testés les jeux de plateaux "Descendance" et "Smallworld".
La vie maritale ne change pas trop de ce que nous vivions auparavant (Je vis avec une "Madame" maintenant Razz)
Avec les fêtes, l'avancement de mon château est resté à l'arrêt mais toute aide pour minage est appréciée Wink
Au boulot, j'ai intégré une équipe de développeurs pour travailler sur un nouveau projet intéressant. L'ambiance est toujours aussi bonne.
Malheureusement, depuis la reprise du 06 janvier, j'ai un gros rhume et le soir je suis mort. Donc, je ne passe même plus par la case "Ordinateur" ;)mais je reste à l'affût d'une soirée geek.

Voilà en gros les nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aldar
panda
panda
Aldar


Nombre de messages : 2100
Age : 40
Localisation : Fluxusland
Date d'inscription : 20/02/2005

LE TOPIC AU NOUNOURS !! Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC AU NOUNOURS !!   LE TOPIC AU NOUNOURS !! EmptyVen 10 Jan - 19:38

Moi j'ai hate de te revoir, c etait super sympa dans le chnord meme si je trouve que vous avez trop de "Lonely mountain"! Viens sur minecraft quand tu veux mais previens nous avant :p
Revenir en haut Aller en bas
http://aldarou.free.fr/
Contenu sponsorisé





LE TOPIC AU NOUNOURS !! Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC AU NOUNOURS !!   LE TOPIC AU NOUNOURS !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE TOPIC AU NOUNOURS !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOPIC PSC
» Le topic des liens sympas sur le net :D
» Topic "je m'aime"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Loutre :: Délires :: FLOOD-
Sauter vers: