La Loutre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Loutre

Bienvenue sur le QG des loutres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Personnages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Koalabricot
Folle de sa tortue
Folle de sa tortue
Koalabricot


Nombre de messages : 789
Age : 37
Localisation :
Date d'inscription : 21/02/2005

Personnages Empty
MessageSujet: Personnages   Personnages EmptyMar 6 Mar - 12:03

Je vous propose pour l'instant de mettre ici vos intentions concernant les persos que vous allez jouer.
Par la suite, ceux qui seront motivés pourront faire un petit BG ici (vu qu'on tournera à plusieurs MJ, ça sert pas à grand chose de garder tout ça confidentiel, au contraire les petits détails apportés par chacun pourront être utilisés pour enrichir le monde).




Donc moi je partirais plutôt sur un perso tank/combattant avec arme à déterminer. Côté magie, pas de sorts offensifs mais plutôt des sorts type soutient / résistance accrue pour tanker / buffs etc...
Revenir en haut Aller en bas
Varconis
Carpe et Diam's
Varconis


Nombre de messages : 1423
Age : 38
Date d'inscription : 20/02/2005

Personnages Empty
MessageSujet: Re: Personnages   Personnages EmptyMer 7 Mar - 15:50

Faudrait aussi que vous vous fixiez un objectif pour vos persos. Ce serait cool d'avoir ça assez rapidement pour que je puisse voir comment l'inclure. Comme dis j'ai des idées, et j'aimerais bien avoir vos objectifs pour pouvoir les inclure si cela est directement possible dès la première séance.

Pourquoi les avoirs maintenant ? Car si vous les incluez plus tard la cadre étant déjà fait, et il sera plus dur d'inclure vos objectif personnel. (Tu voulais être un vendeur de glace ambulant mais j'ai décidé de jouer dans un lieu désertique ben ton objectif sera dur a inclure. Fallait me dire que tu voulais être ça avant que l'on commence.

Aussi je pars du principe que vous n'avez rien de rien pas d'arme pas de tune ect. ... Vous n'avez pas de BG en commun sauf celui que je vais vous imposer pour le bien de la campagne.

Les races je pense que toute les races sont possible.
Revenir en haut Aller en bas
Varconis
Carpe et Diam's
Varconis


Nombre de messages : 1423
Age : 38
Date d'inscription : 20/02/2005

Personnages Empty
MessageSujet: Re: Personnages   Personnages EmptyVen 9 Mar - 11:18

Bien qu'il soit important d'avoir une idée de vos personnage a haut niveau, vos pouvoir etc. Vu que le développement des persos sera plus longue, ne voyez pas trop loin non plus!*

Le plus important pour moi n'est pas le stuffage de votre perso mais comment inclure vos buts. Bien que je ne puisse pas tous les inclure très certainement dès le débuts les connaître de base permettrons a moi ou a d'autre de tricoter qqch!


Revenir en haut Aller en bas
Koalabricot
Folle de sa tortue
Folle de sa tortue
Koalabricot


Nombre de messages : 789
Age : 37
Localisation :
Date d'inscription : 21/02/2005

Personnages Empty
MessageSujet: Re: Personnages   Personnages EmptySam 10 Mar - 14:22

Donc pour moi, version rapide et dans les grandes lignes (j'étofferais après) :


Je fais partie d'une race d'humanoïdes (nom à trouver) qui possède un savoir-faire unique : la possibilité d'augmenter la force et les pouvoirs de quelqu'un par des modifications corporelles (tatouages, piercings et ça peut même aller jusqu'à des systèmes de prothèses).
On utilise un minerais particulier (nom à trouver) pour former les objet ou l'encre, le tout associé à une magie que nous seuls connaissons.

Ces techniques ont déjà été essayées sur des humains et autres races, bien que cela soit très mal vu parce que forcément on veut garder ça pour nous. Mais on sait que ça fonctionne mais moins bien que sur les gens de notre race, car il y a surement une histoire de symbiose là dessous. De plus, rares sont ceux qui veulent en bénéficier car toutes ces techniques sont très douloureuses : hors de question d'anesthésier, car nous pensons que la souffrance est un élément clé du processus.

Ces techniques n'ont pas une durée infinie : ce pouvoir ajouté peut finir par s'user, il faudra alors le renouveler. La durée du pouvoir dépend de la technique : un tatouage pourra donner un pouvoir durant quelques mois à quelques années, les piercings et petits implants dureront plusieurs années, et enfin les prothèses sont faites pour durer plus longtemps.

visuellement ça donne des gens dans ce style : http://fc01.deviantart.net/fs70/i/2011/147/e/e/tribal_by_movindus-d29qthm.jpg


En ce qui concerne mon perso (nom à trouver aussi) :
Elle vient de terminer son apprentissage de la vie qui chez nous dure tout le long de l'adolescence et se retrouve donc prête à évoluer seule. Elle ne possède que quelques tatouages qui ne sont plus actifs car ils ont été réalisés au début de l'apprentissage. Pour fêter son départ dans la vie, on lui a offert une prothèse : on a remplacé son oeil gauche par une bille de minerais amplifiée de magie. Seulement il n'est pas utilisable pour le moment car il faut le temps que le corps entre en symbiose avec ce nouvel objet et réussisse à en tirer profit.
Son but est d'amasser un maximum d'argent, car les modifications coûtent cher. Un travail conventionnel ne lui permettrais pas de gagner autant d'argent et rapidement. De plus elle est plutôt instable et violente, il existe peu de métiers compatibles avec ce caractère.





bon au final, j'ai quand même pas mal étoffé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Varconis
Carpe et Diam's
Varconis


Nombre de messages : 1423
Age : 38
Date d'inscription : 20/02/2005

Personnages Empty
MessageSujet: Re: Personnages   Personnages EmptySam 10 Mar - 14:36

Super concept. j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Turtle
Amoureux de sa sirène
Amoureux de sa sirène
Turtle


Nombre de messages : 1823
Localisation : Trop loin d'elle
Date d'inscription : 20/02/2005

Personnages Empty
MessageSujet: Re: Personnages   Personnages EmptySam 10 Mar - 14:46

Et mon concept.

On m'appelle le poissard. Je suis toujours sur les bons coups, j'ai du flair pour repérer les grosses affaires et les bons plans bien compliqués qui peuvent rapporter gros. Je me retrouve d'ailleurs souvent cantonner à un rôle d'éclaireur où j'élabore des stratégies pas toujours payantes et toujours risquées mais qui parfois font mouche. D'ailleurs, j'ai une grande connaissance des régions que je parcours et j'aime étudié chaque aspect de mon environnement avant de partir tête baissée. Un peu couard, je n'aime pas me battre à l'épée et préfère avec mon artillerie (pistolet ou canon je sais pas encore) tiré de loin car je suis particulièrement bon viseur.

Toutes ses qualités auraient pu faire de moi un pirate reconnu et riche si ma malchance n'avait pas fait de moi un prisonnier. Je viens de m'échapper de prison et j'ai une véritable dent contre le royaume (nom à définir) qui m'a emprisonner. Je leur voue une haine absolue et je cherche par tous les moyens à les nuire (pillage, opération commando, souiller la fille du roi, propagande) au delà des bons coups, mon ultime but est de retrouver le juge suprême qui avait prononcé la sentence et qui devait me faire décapiter le lendemain et de lui faire payer. Je n'ai absolument rien sur moi à part une chaîne brisée attachée à mon pied témoin de mon évasion.
Revenir en haut Aller en bas
Philoutre
Carpeau Psychotrope anthropique
Philoutre


Nombre de messages : 2106
Localisation : Branché à l'U.C.
Date d'inscription : 20/02/2005

Personnages Empty
MessageSujet: Re: Personnages   Personnages EmptySam 10 Mar - 20:23

Yop,
Mon concept : Nanou et la Vigie,
On me surnomme Nanou mais nul ne sait quel est mon vrai nom. Je suis vieille et laide, mais que voulez-vous, les années ne m'ont pas épargnées : ni moi, ni mes jambes. "La Vigie" est mes jambes... ce vieux pateau avec une cervelle de moineau, qui bave et gémit sans cesse me porte sur son dos et m'amène là où bon me semble (faites y attention, si je lui en donne l'ordre il pourrait vous mordre ou vous décapsuler la tête Very Happy). C'est que dans ma jeunesse j'étais un peu follette, j'ai cherché des noises à un petit bourgeois qui m'a en retour pété les rotules.

Ma tante Baba m'a tout appris des sortilèges, des potions, et de la poudre à faire BOUM,... Je suis peut-être ridée et infirme mais j'ai en moi la fougue d'une armée. J'arpente les galions et gagne ma vie et proposant mes connaissances magiques, en échange je garde pour moi une partie du butin : aux autres l'or, à moi les objets paraissant sans valeurs mais doués de magie.

J'ai voué allégeance à "mettre un nom de divinité ici", je tire ma puissance de son pouvoir. J'ai juré intérieurement de tout faire pour que la descendance qu'il a désigné accède au trône et crée une dynastie.

(Référence visuelle : Sorcière dans Robin des Bois mais en plus attachante / Mme Laureau (référence pour Thib), La Vigie = sorte d'Igor garde du corps zombifié au regard vitreux)

Un peu dans ce genre :

Personnages Illuxcon8
Revenir en haut Aller en bas
http://tresadenn-graphic.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Personnages Empty
MessageSujet: Re: Personnages   Personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Loutre :: Jeux de Rôles :: Pirates Sanctuarien-
Sauter vers: