La Loutre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Loutre

Bienvenue sur le QG des loutres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Windows 7

Aller en bas 
AuteurMessage
Aldar
panda
panda
Aldar


Nombre de messages : 2100
Age : 40
Localisation : Fluxusland
Date d'inscription : 20/02/2005

Windows 7 Empty
MessageSujet: Windows 7   Windows 7 EmptyDim 8 Nov - 1:57

Ayé je tourne sous Windows 7 pro 64 bits, pour le moment c est top, juste quelques petites choses ou il faut que je m adapte encore. Faut aussi que je teste les soft une fois que j aurais tout installé, mais pour le moment j ai testé left 4 dead en full perf, avec tout a fond, anti aliasing x16 et ca tourne nickel, meme bien mieux que sous vista.
Linstallation de win m a prit environ 40 minutes, et il a trouvé les codecs tout seul. En gros finger in the nose pour le systeme. Vraiment agreable. Le truc le plus deroutant est surtout la barre delancement rapide, qui n ets pas vraiment différenciée des fenetres deja lancées. Tres bizarre mais je pense que c est un coup a prendre.
En gros la beauté d'aero, avec la securité du controle utilisateur mais sans la perte de performances.
Revenir en haut Aller en bas
http://aldarou.free.fr/
 
Windows 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Loutre :: Délires :: FLOOD-
Sauter vers: