La Loutre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Loutre

Bienvenue sur le QG des loutres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Etudes darts, la fin ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Philoutre
Carpeau Psychotrope anthropique
Philoutre


Nombre de messages : 2106
Localisation : Branché à l'U.C.
Date d'inscription : 20/02/2005

Etudes darts, la fin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudes darts, la fin ?   Etudes darts, la fin ? - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 14:58

J'avais envoyé un lien à magali qui regroupe beaucoup d'artistes, je sais pas si elle l'a gardé dans ses favoris... Question
Revenir en haut Aller en bas
http://tresadenn-graphic.blogspot.com
minimag
Loutre anthropocoptère
minimag


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/02/2006

Etudes darts, la fin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudes darts, la fin ?   Etudes darts, la fin ? - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 18:31

alors la va falloir ke je fouille, te tien au courant thib si j'trouve qc. Ms t'aurais pas un theme de base deja? enfin une id en dehors du fait ke t besoin de noms d'artistes d'art contempo. j'aurais peut etre une id qui c....
Revenir en haut Aller en bas
Aldar
panda
panda
Aldar


Nombre de messages : 2100
Age : 40
Localisation : Fluxusland
Date d'inscription : 20/02/2005

Etudes darts, la fin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudes darts, la fin ?   Etudes darts, la fin ? - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 22:25

merci mag c est tres gentil ^^

oui mon theme de base est le fait divers et plus precisement un type qui ets tombé d un immeuble. Des recherces sur la decredibilisation d un sjet terrible, ou encore celle du temoignage de cet incident.

Sinon, un petit mot de l AG de ce soir avec qui j etais en compagnie de flip et nounours:

Cette AG Résumait celle d hier, en gros que du vieu. De plus, un concert de boulets: ca ne s ecoute pas reelement, ca chahute le president qui ne fait qu expliuquer en detail des choses deja conues, et je ne parlerai meme pas du cas de la table ronde, salle de theatre fermée a la filliere theatre.

greve reconduite jusqu a vendredi inclus.
Revenir en haut Aller en bas
http://aldarou.free.fr/
minimag
Loutre anthropocoptère
minimag


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/02/2006

Etudes darts, la fin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudes darts, la fin ?   Etudes darts, la fin ? - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 22:37

dans l'immediat g pas d'id, ms j'te tien au courant si j'tombe sur qc, ou k'1 id me revient a l'esprit.

Ms dites moi, quelle organisation chez vous! ca a l'air mega transcendant!... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
MysticShivers
Nounours
Nounours
MysticShivers


Nombre de messages : 618
Localisation : Univers inconnu aux simples mortels
Date d'inscription : 20/02/2005

Etudes darts, la fin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudes darts, la fin ?   Etudes darts, la fin ? - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 3:21

Je confirme, c'était une AG de boulets et un discours de sourds de part et d'autre Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Aldar
panda
panda
Aldar


Nombre de messages : 2100
Age : 40
Localisation : Fluxusland
Date d'inscription : 20/02/2005

Etudes darts, la fin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudes darts, la fin ?   Etudes darts, la fin ? - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 16:27

Une action denuit visant a detourner des pub et a ecrire a la craie que les arts sont en greve a été faite avant hier dans la nuit. Je me suis chargé du quartier d hautepierre, rotonde a hautepierre plus précisément.



sinon l AG D hier s est bien déroulée:

Bonne nouvelle!Les Staps ont reconduit la grève jusqu'à lundi.Cela a probablement encouragé les profs et les étudiants d'Arts qui ont revoté pratiquement à l'unanimité la reconduction de la grève jusqu'à lundi inclus.
La question a été soulevée : les partiels, s'ils ont lieu, se porteront uniquement sur les acquis d'avant grève. Cependant, nous ne pouvons obtenir de réponse plus précise, car elle découlera soit d'une décision nationale - due au CPE-, soit d'une décision universitaire liée aux problèmes internes actuels.
Plusieurs décisions ont été votées:
_ La participation des Arts à l'action des Staps de cette après-midi
_ Suite à la reprise decertains cours de musico, il a été décidé le blocage des cours
_ L'élargissement du comité de grève
_ Une AG commune avec les Staps lundi 27 à 10h
_ La proposition de M.Roesz pour une manif silencieuse: 3 lieux symboliques (Musée de l'Art Moderne, l'Aula du Palais U et une place dans Strasbourg), vêtements colorés, pancartes vides, instruments sans son,... (précision à suivre)
_ L'éléction d'une déléguation de Philo et d'Histoire de l'Art pour les sensibiliser au mouvement
_La présentation de pièces au CA et au CEVU (contact Lucie, 1e année d'Arts du spectacle)
Revenir en haut Aller en bas
http://aldarou.free.fr/
Contenu sponsorisé





Etudes darts, la fin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudes darts, la fin ?   Etudes darts, la fin ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etudes darts, la fin ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Loutre :: Discussions :: Dessins-
Sauter vers: